Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
28 avril 2006

On a gagné la guerre.

J'ai le livre Insecte de Claire Castillon. Oui je ne vais plus avoir besoin de le lire à la va vite dans le rayon librairie de Cora ^^ (J'en commencerai un autre surement).

J'adore le style de cet auteur. Presque autant que pour Anna Gavalda. Et elle a écrit pas mal d'autres bouquins:je vais me régaler :)

-

Le journal de Kurt Cobain est. Pfu.indescriptible.

Etrange, beau, sale et grave. Ce type est fascinant. Dire qu'on ne saura sans doute jamais si c'est rééllement un suicide qui la tué. Trop de drogues dans le sang pour avoir la force de prendre son flingue. Et pourtant.

Et courtney love?

-

C'est le ouïkend demain ha. Mes vacances se sont avérées bien creuses. Niveau boulot notamment.

-

Ha oui et:

Kurt je t'aime <3

kurt_cobain

Kurt Cobain, Belfast, 1992 par Steve Pyke.

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Désordre Ordinaire ]
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
Archives
Publicité