Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
18 avril 2006

Essais photographiques.

Le code c'était fermé. Alors j'ai fait de la photo. Des inutilités bien sûr hein.

Mais je préfère appeler cela des brouillons.  Des idées à développer plus tard quand j'en aurais les moyens. Ca me permet de m'exercer un peu aux retouches.

-

En voici quelques-unes déja:

nounours

- Un gros béta de nounours -

-

blanc_buit_22

Celle-ci est très floutée je sais, c'est pas fait exprés mais ce raté me plaît assez. Le rendu net est sur le pot de confiture, ça donne un aspect vieilli en plus de la luminosité et des ombres. Il y a juste la cuillère qui gâche un peu.

L'original qui n'a rien d'extraordinaire et une autre manière de donner un aspect vieilli

blanc

blanc_buit_31

-

thesky

J'aime pas trop écrire sur mes photos, c'est trop facile de faire ça.

J'aime de plus en plus les styles épurés même si les cadres restent parfois essentiels pour la signification voulue. Mais les photos comme celle du nounours au-dessus, sans cadres, sans signature, rien, elles me plaisent d'avantage.

Ne pas chercher à prouver quoi que ce soit.

Mais sur celle-ci j'ai pensé que ça pourrait rendre bien, parceque la photo seule elle ne vaut rien. Le toit de la maison est moche. Le grillage est moche. La prise de vue est mal faite. 

Enfin j'ai envie d'essayer un peu de tout. J'ai pas encore de style à moi ( si j'imagine en avoir un jour).

-

Ah et au fait. Je ne sais plus bien si je veux devenir photographe ou quoi.

J'aime ça mais je ne sais pas si j'arriverai à en faire mon métier, et puis j'avais trop laissé de côté les photos simples, toutes cons, comme celles-ci, celles qui viennent vraiment de moi, pour tenter de faire du déja vu, le plus net possible, le plus cadré possible. Comme une fille qui vient de crier sur tous les toits qu'elle veut devenir photographe et qui veut se prouver à elle-même qu'elle est capable de faire des photos de mieux en mieux à chaque fois. Y'a des photos de moi dont je suis fière quand même, mais ce sont celles qui m'inspirent le moins de sentiments le plus souvent.

Nan, là disons que je suis en instance de réflexion.

J'ai envie de prendre de la connerie? allons-y, soyons fous =)

-

-

A part ça et bien:

Je bois du lait entier issu de l'agriculture biologique. C'est plus fun et ça change rien du tout.

xD huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Désordre Ordinaire ]
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
Archives
Publicité