Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
22 avril 2006

Heureusement, quinze minutes après.

Quand j'me suis réveillé ce matin, j'avais pas mes règles.

Alors là j'ai tout envisagé. Le test de grossesse acheté à la pharmacie, mais pas la pharmacie habituelle où tout le monde me connaît. La façon dont les vendeuses me regarderai, moi, avec mes pantalons larges et mes perles multicolores. On peut pas être mère à mon age, je suis trop immature. Comment l'annoncer à maman, ou à Céline. A qui l'annoncer en premier surtout. Ou le garder pour moi, n'en parler qu'à Cyril, qui serai impuissant face à ce qui nous arrive. Qui reporterai la faute sur moi. Qui ferai l'incapable peut-être. Et puis prendre rendez-vous pour une prise de sang. Avaler un de ces cachetons qui expulsent les bébés.M'en mordre les doigts. Rien qu'à cause d'une fois putain. Et si j'avais pas oublié. Ou bien le garder ce bébé. Avec la peur d'en parler autour de moi, attendre sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils s'en aperçoivent tout seuls et qu'il n'y est plus d'autres solutions que de le garder. La honte vis à vis du père. Les études. Les amis. Les vêtements de grossesse. La belle famille qui te regarde de travers parcequ'après tout c'est bien de ta faute si leur fiston va devenir papa. C'est toi qui l'a dans le ventre ce rejeton né d'un accident. C'est toi qui accouchera dans la douleur. C'est toi et toi seule.

Pfu. Heureusement quinze minutes après, en me levant, je l'ai est eue :)

Je préfère même pas envisager quelquechose dans ce genre là.

-

Pour détendre l'atmosphère, une petite photo :D

bol_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Désordre Ordinaire ]
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
Archives
Publicité