Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
26 avril 2006

Blog-notes

Dimanche, brocantes. Je me suis trouvé deux formidables magazines photos à 50 centimes l'unité avec pleins pleins pleins de conseils dedans. J'ai aussi acheté le journal autobiographique de Kurt Cobain.

Lundi, Paris. Les halles. En rentrant, petit détail sympathique, mes 15 poules s'étaient échappées. Soirée passée à leur courir après. L'en manque une ;(

Ce que tout le monde a toujours rêvé d'apprendre.

Mardi, Après-midi chez Aline. Y'avait Léti et Caro, on lui a fait une séance épilation des jambes à la cire :D

J'ai eu mes nouvelles lunettes. J'ai une kératite qui repointe son nez la salope.

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Désordre Ordinaire ]
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
Archives
Publicité