Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
26 avril 2006

J'aime les questionnaires à la con.

10 Premiers
Première Meilleure amie :Julie M.

Premier Hamster :J'aime pas les hamsters :D

Premier Piercing : Mes lobes, sinon j'suis pas trouée

Premier Béguin : A 9 ans en vacances.

Premier CD : Les 2be3 ça va de soit :p

Première Voiture : Ce sera une twingo :)

Première Peluche : Je sais plus trop bien.

Premier Amour :LUI, car avant ça compte pas...

Premier Amour officiel : Lui lui lui

Premier Baiser : Avec un certain Johann quand j'avais 9 ans

9 Derniers
Dernière Boisson alcoolisée : Dimanche, un punch coco

Dernier Trajet en voiture : Y'a 30 minutes, revenant du code

Dernière Conversation téléphonique :Y'a 5 minutes, je vais manger avec Cyril ce soir :)

Dernier CD écouté : Les wriggles je crois

Dernier Bain de bulles : Y'a deux semaines, avec lui, mais y'avait pas de bulles ;)

Dernières Larmes : Samedi, dispute

Dernier Baiser : Dimanche soir

Derniers Jurons : "questionnaire à la con"

Dernière Poursuite automobile : Ca viendra

8 ?As-tu déjà?
As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? : Na

As-tu déjà été arrêté? : Na

Es-tu déjà passé à la télé? : Na

As-tu déjà embrassé quelqu?un et regretté ensuite? : Oui

As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu?un que tu connais? : Oui

As-tu déjà ?loafé/foxé? l?école et été pris? : J'comprends pas la question :D

As-tu déjà été dans une bagarre ? :Na

As-tu déjà nagé avec les dauphins? : Na

7 choses que tu portes

- Un teeshirt h&m

-Un gilet de ma maman

-mes nouvelles lunettes

-un collier à perles multicolores

-Du parfum à la pêche

-un pantalon la brigada internationnal

-une superbe petite culotte dim


6 Choses que tu as faites aujourd?hui
-Allé au code

-Mangé mon dernier kinder bueno

-Ecrire sur mon blog

-Lu le journal de Kurt Cobain

-Essayé de dompter mes cheveux

-M'ennuyé
5 Derniers achats

-2 magazines sur la photo

-Le livre de Kurt Cobain

-Une robe

-Une tunique

-un sac et un collier pour l'anniv' d'Aline

4 Personnes à qui tu peux dire (presque) tout

-Aline

-Léticia

-Cyril

-Ma conscience
3 Choix
Manger ou boire? : manger

Petit ou gros ? :petit

Rose ou noir? : noir

2 choses à faire avant de mourir:
-Dire je t'aime

-Faire l'amour une dernière fois

1 Regret
- que le passé soit résolu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve ton blog bien écrit avec bcp d'humour et de reflexions personnelles dans lesquelles on se retrouve : très sympa<br /> <br /> aurely
M
hellow!!superbien ces truc!!j'adore les deux choz à faire avant de mourir!!passe sur mon blog si tu as du temps:http://blvdobdreams.canalblog.com
[ Désordre Ordinaire ]
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
Archives
Publicité