Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
20 avril 2006

Ma difficulté à trouver des titres convenables.

Il est encore bien tôt. Je suis déja tout habillée mais j'ai les deux pieds sous la couette. J'y plongerai bien tout entière après cet article...

En fait je rentre de chez LUI. On a passé la nuit ensemble. C'était plus interressant de prolonger la soirée c'est sûr :)

-

12 fautes au code hier héhé. Il a remarqué que j'étais pas venu depuis plus d'une semaine

"Tiens tu fais des infidélités?"

-

Aujourd'hui ce sera sieste. Ophtalmo (donc sûrement lunettes). Couture (j'ai des faces cachées en effet). Photo (si mes chacrats s'ouvrent :p). Et puis la hâte, la hâte, la hâte. De la piscine. De la peau qui crâme au soleil. Des levés à midis et des couchés à pas d'heure. 

fraise_sans_adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmh des fraises ...:]
[ Désordre Ordinaire ]
Publicité
[ Désordre Ordinaire ]
Archives
Publicité